Panier (vide) 0

Expédition de votre colis

Les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées le jour-même.

Livraison de votre colis

Pour la livraison en France, vous avez le choix entre :

* Livraison colissimo ou lettre suivie en boite aux lettres

Chez vous en 3 à 5 jours (jours ouvrés) - Colis remis en boite aux lettres, sans signature et sans garantie.

* Livraison colissimo signature avec garantie*

Chez vous en 2 à 3 jours (jours ouvrés) - Colis remis en main propre avec garantie.

* Livraison chronopost

Chez vous le lendemain ( sauf samedi et jours fériés ) avant 13h.

Tarif de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

TARIF HT calculé en fonction du montant de la commande .


COLISSIMO                                             
inf à 40 € de 40 à 70 €
Belgique 7,56 4,56
Europe(Lux-Esp-All-Port-Ita-PaysB-Mon-Ire-RU) 9,26 6,26
France 4,625 0
Suisse 9,82 6,82
COLISSIMO SIGNATURE et GARANTIE    inf à 40 € de 40 à 70 € sup à 70 €
Belgique 8,56 5,56 5,56
Europe 10,26 7,26 7,26
France 5,625 1 0
SUISSE 10,82 7,82 7,82
CHRONOPOST  
France 20,83



Garanties

*Si votre commande est livrée en colissimo signature:

En cas de colis perdu, erreur livraison, vol en boite aux lettres, la boutique pashminas.fr s'engage à vous réexpédier votre commande, ou à vous rembourser .

*Si vous avez choisi une livraison sans signature

Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire) et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature.

Lorsque le client choisi délibérément une livraison sans signature, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi Si le colis est déclaré comme livré par les services postaux, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque. Si le colis est déclaré perdu par la poste, le site s'engage à vous le ré-expédié ou à vous rembourser quelque soit le mode de livraison choisi .

Vous avez un problème de livraison, colis non reçu, perdu, détérioré ?