Droit de rétractation/Retour

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

 

 

Ce délai court à compter de la réception des biens. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Passé ce délai, les produits seront considérés conformes, acceptés et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.

 

Après 15 jours, les retours ne sont plus acceptés.

 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous retourner les articles, accompagnés du bon de livraison à l'adresse :

 

 

MODEAC - 4 r Jardins de Virebent, 31140 LAUNAGUET

 

 

Les produits devront être retournés  avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine et en bon état. Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris. 

Afin d'assurer le suivi de votre colis, nous vous conseillons d'effectuer votre retour en colissimo suivi.

 

Seuls les frais de retour restent à la charge du client .

 

Les articles et frais de port (hors option) seront remboursés dans un délai de 15 jours à compter de la réception du retour.


 

DEFAUT

 

L'article reçu présente un défaut ?

 

Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour effectuer toutes les vérifications nécessaires et formuler d'éventuelles réclamations.

 

En cas de défaut, ne retournez pas l'article, contactez-nous par email ou par téléphone .